ww2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ww2-forum

Le forum sur la 2ème guerre mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saigon68
Général
Général
saigon68


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Moselle (Frankreich)
Date d'inscription : 09/04/2005

Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum Empty
MessageSujet: Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum   Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum EmptyDim 11 Sep - 11:56

L' occupation de la France et Vichy, c' est selon vous, plus un acte lâche et pro-germaniste ou une maniere d' épargner des vies ? (Sujet chiant, mais il n'y a plus que ça sur le forum, pour ceux qui me contrediraient, allez voir qui poste le plus de messages, moi je faisq de mon mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz.over-blog.com/
Invité
Invité




Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum   Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum EmptySam 22 Avr - 12:17

vaste question... Mais bon, pour moi, la creation de l'état de vichy, n'as servie qu'a stoppée la débacle de la retaite. L'armisitice n'a empeché qu'a eviter plus de mort SUR LE COUP. Apres, le R. de Vichy, c'etait la zone occupé 2, un super etat fantoche, obeissant au doigt et a l'oeil à Berlin. Pour preuve : STO, Déportation des juifs, remplacement illico des ministres ne plaisant pas à Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Cravant89
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum Empty
MessageSujet: Ca ne bouge vraiment pas ...   Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum EmptyMer 16 Jan - 17:37

Ca ne bouge vraiment pas sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum   Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne bouge pas beaucoup sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum WWII
» Hierarchie du forum
» Les Regles du forum
» Forum commun ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ww2-forum :: La guerre :: L'occupation Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser