ww2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ww2-forum

Le forum sur la 2ème guerre mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wolfenstein enemy territory

Aller en bas 
AuteurMessage
pepeers72
Recrue
Recrue
pepeers72


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

wolfenstein enemy territory Empty
MessageSujet: wolfenstein enemy territory   wolfenstein enemy territory EmptyMer 21 Sep - 21:36

wolfenstein enemy territory est un jeux en ligne assez simpa mes pas top en graphisme
les Atout par classe son assez bien :

Coté Allemand

soldat : on a un assez large choix d'arme comme la MG42 , lance flame , panzerschreck , MP40 , fusil a pompe
médecin : on peut se soigné soigné les autre ou les réanimer, mes que 2 Arme : MP40 , Fusil a pompe
Mécanicien : on répare des chars des fusil-mitrailleur fixe , on construis des radio des pompe hydrolique pour aspiré l'eau a certain endroit ect... en arme il y a MP40 , M1 garand( lance grande ) fusil a pompe .
je me rappelle plus du nom de la classe mes sa consiste a donner des munition au autre et faire des frape aérienne en arme fusil a pompe et MP40.
Sniper : on a des charge pour détruire radio et poste de commandement et on peut prendre l'uniforme des soldat ennemi en arme un sniper

Pour coté allié ces les meme sauf que a la place de la MP40 ces la Thompson .

voila tré bon jeux . salut salut
Revenir en haut Aller en bas
 
wolfenstein enemy territory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ww2-forum :: autour de la ww2 :: Les jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser