ww2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ww2-forum

Le forum sur la 2ème guerre mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sincère salutation camarade..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hundin-Kommando
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Cité militaire
Date d'inscription : 08/12/2008

Sincère salutation camarade.. Empty
MessageSujet: Sincère salutation camarade..   Sincère salutation camarade.. EmptyLun 8 Déc - 15:41

Bien le bonjour,

Appellez-moi Ak-74 (Je hais mon prénom si horrible est-il -__-')
Je vis en Belgique au abords d'Hotton et de Marche-en-famenne, lieu assez historique en soit. Je ne fais partie d'aucuns clubs de reconstitutions.. A vrai dire, je n'en connais point malgré avoir participé en tant que spectateur à plus d'une reconstitution.
J'aimerais vraiment pouvoir trouver un club mais je n'aie que très peu de matériel vu les prix exorbitants..
Mise à part cela, j'ai 17 ans et je poursuit des études d'arts en vue d'être photo-journaliste militaire.. A 18 ans, je devrais entamer mon service.
Je suis passionnée de la seconde guerre depuis environ une dizaine d'années maintenant, grâce à Papi et à mon père qui en parlaient souvent, regardaient beaucoup de films et lisaient assez de livres.. C'est venu ainsi et c'est resté même si l'on a cru que "ça lui passerait.." Apparament, non. ^-^

Bref, si vous avez une quelconque question, je suis a votre entière disposition..

Ak-74
Revenir en haut Aller en bas
http://hundin-kommando.skyrock.com
 
Sincère salutation camarade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ww2-forum :: Règlement :: Salle de Briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser