ww2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ww2-forum

Le forum sur la 2ème guerre mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeus62
Colonel
Colonel
zeus62


Nombre de messages : 214
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptySam 27 Jan - 0:57

A VOIR AVEC UN GRAND RESPECT CETTE ENDROIT QUI FUT LE LIEU D UNE TRAGEDIE BARBARE DES NAZIS Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad confused confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid puker puker puker puker pukel pukel pukel puker puker pukel pukel pukel Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
patton
Capitaine
Capitaine
patton


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptySam 27 Jan - 13:47

Pour ma part je n'y suis pas allait mais suis allat a villefranche a coter de chez moi ou les nazis ont massacré toute une colonne d'engagair bulgare (je croit enfin ils était de l'Est) impressionnant a voir. Le massacre a étéait organisait car ils c'étaient rebeller contre les allemands les survivants ce sont cachés chez les villageois qui les ont recueillit
Revenir en haut Aller en bas
saigon68
Général
Général
saigon68


Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Moselle (Frankreich)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyDim 28 Jan - 15:33

Moi je ne suis pas allé à Oradour sur Glane mais j'ai eu l'occasion de voir une exposition très émouvante et bien détaillée quand je suis allé à...Nuremberg (allez comprendre ma logique mdr) cependant, en Moselle, il y a un village qui s'appellait Charly et qui a été renommé Charly-Oradour en hommage à Oradour sur Glane (c'est à Oradour sur Glane que les habitants de Charly avaient été accueillis durant la drole de Guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz.over-blog.com/
nicolas8
Sergent
Sergent
nicolas8


Nombre de messages : 114
Localisation : au québec ( canada )
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyMer 31 Jan - 21:06

ha bon moi j,ai j'amait été nul part appart petaitre dans des lieu de comémoration au 22e régiment du mon royale ( au québec )... si non c pas mal louin de cher nous lol salut mais je conte bien visiter l'europe un joure ( je vais vous faire signe ) ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://patriote-quebecois.frbb.net
zeus62
Colonel
Colonel
zeus62


Nombre de messages : 214
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: oh la la   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyVen 2 Fév - 2:08

AVEC PLAISIR NICOLAS 8 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
nicolas8
Sergent
Sergent
nicolas8


Nombre de messages : 114
Localisation : au québec ( canada )
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptySam 3 Fév - 0:08

l'osque je vais aller en europe je vais surment vous demander a vous ... ou aller visiter les meilleur sit historique ... de toute facon c vous les expaires now ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patriote-quebecois.frbb.net
zeus62
Colonel
Colonel
zeus62


Nombre de messages : 214
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: salut   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptySam 3 Fév - 1:19

Nous sommes pas des experts mais des passionnés et des gens qui ont un devoir de mémoireA+ Good Good Good Good Good Good Good cheers cheers cheers cheers cheers cheers salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
patton
Capitaine
Capitaine
patton


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptySam 3 Fév - 14:09

et oui mais si tu veux visiter des sites n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
zeus62
Colonel
Colonel
zeus62


Nombre de messages : 214
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptySam 3 Fév - 23:48

Tu veux dire quoi?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
patton
Capitaine
Capitaine
patton


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyDim 4 Fév - 14:04

que silas besoin d'information ou de connaitre les coins a voir qu'il nous demande
Revenir en haut Aller en bas
zeus62
Colonel
Colonel
zeus62


Nombre de messages : 214
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: oh la la   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyLun 5 Fév - 0:59

ok pas de prob avec plaisir ::::: salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bobabs
Recrue
Recrue
bobabs


Nombre de messages : 5
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/12/2008

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyMar 16 Déc - 23:45

Twisted Evil Salut,
J'ai eu l'occasion de visiter cet endroit. Je vous invite a voir le sujet, (Si je peu me permettre !) sur mon forum. Adresse: http://d-day.heavenforum.org/souvenirs-et-reccueuillements-f5/?sid=5185d83165cc0ebc32b57139bf475109l.
Je ne veux pas faire de pub pour autant. C'est juste pour ceux qui ne connaissent pas trop le sujet.
Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
http://d-day.heavenforum.com/index.htm
zeus62
Colonel
Colonel
zeus62


Nombre de messages : 214
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: ok   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? EmptyMer 17 Déc - 1:56

merci pour ton lien et j invite tous le monde à faire un tour a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???   Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé à ouradour sur glane et qu en pensez -vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Que pensez vous des camps?
» salut a vous
» Que lisez-vous actuellement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ww2-forum :: Divers :: Rendez-vous et commémorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser