ww2-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ww2-forum

Le forum sur la 2ème guerre mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amercian History X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Gaulle
Capitaine
Capitaine
De Gaulle


Nombre de messages : 187
Localisation : TIBET
Date d'inscription : 11/05/2005

Amercian History X Empty
MessageSujet: Amercian History X   Amercian History X EmptyVen 5 Jan - 22:32

"La haine est une belle saloperie qui vous rongera si vous ne vous en débarassé pas!"

Voilà un tres tres tres bon film sur le racisme( la haine en général ) , a voir de toute urgence ... Pour ceux qui l'ont déja vu qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas8
Sergent
Sergent
nicolas8


Nombre de messages : 114
Localisation : au québec ( canada )
Date d'inscription : 17/12/2006

Amercian History X Empty
MessageSujet: Re: Amercian History X   Amercian History X EmptyDim 7 Jan - 23:42

wow super bon film je savait pas si je devais le poster ... mais un petit résumer pour les personne qui ne lon pas vu !!!


(résumé)=A travers l'histoire d'une famille americaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extremisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek, qui voulant venger la mort de son pere, abattu par un dealer noir, a epouse les theses racistes d'un groupuscule de militants d'extreme droite et s'est mis au service de son leader, brutal theoricien pronant la suprematie de la race blanche. Ces theories le meneront a commettre un double meurtre entrainant son jeune frere, Danny, dans la spirale de la haine.

film de 1998 si je ne me trompe pas , acteur principal ( Edward Norton, Edward Furlong, Elliott Gould) on peux le classer dans drame ou bien dans histoir... je c pas trop moi ...
il a été réaliser par (Tony Kaye ) Durée : 1h 59min.

Interdit aux moins de 12 ans ( moi je metterai sa a 16 ou 18 ans lol )

ce film est connu pour une partie du film ou lon vois 3 noir attaquer la famille de derek ... le frèere de derek vien le prévenir , il sort ensuite avec un pistolet ou il abat un noir et tire dans la jembe d'un autre avent de tiré sur le 3e qui senfui en auto ... il revien pour achever l'otre il lui fait mettre c dent sur le trotoir et lui (dsl le mot ) criss un coup dessu ... bon je vais pas vous conter le film aller le louer !!! regarder la ...

video = https://www.youtube.com/watch?v=SQylnbL7gxQ


trailer = https://www.youtube.com/watch?v=NCyTSSHIbSc

ya n'a en francais mais je trouve qu'Il est mal tradui faque j'ai mis en anglais !!!

photo = bien la va chercher lol .... Laughing


avie personnel = moi j'ai trouver ce film super bon avec une bonne moral ,les 2 acteur principal son superb bon dans ce film ..., on vois pas sa a tout les jour les réalisateur qui font des film sur la réaliter de no jour !!! ... entouca a vous de voir !!! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patriote-quebecois.frbb.net
 
Amercian History X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ww2-forum :: autour de la ww2 :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser